...Ca me pète royalement les couilles.
[Attention, cette note est inintéressante, grincheuse et chiante. Allez plutôt lire du Lovecraft ou du Bradbury.]
Enfin, j'en entends déjà s'interloquer: "Quoi? Il aime pas la neige?" Et bah oui, j'aime pas la neige, et ce pour plusieurs raisons, des bonnes et des moins bonnes:
-La neige, c'est de l'eau. Je n'aime pas l'eau.
-La neige ça fou un bordel pas possible sous mes semelles. Ca glisse, puis sa fond en gadouillou.
-La neige, quand y'en a, Il y a toujours des cons pour en faire des batailles, et d'autre pour s'en extasier comme s'ils n'en avaient jamais vu avant.
-La neige empêcher certaines déplacements; Voiture, train, etc
-La neige, ça me rappel certaines envies, plus ou moins passés. La neige, un chalet, les loup: Le Québec profond.
-La neige, la neige, la neige
Qu'on me serve des flocons à Noël, soit. Mais qu'on me force à en avaler le dernier jours des cours, je dis non! Pourquoi ne pas avoir attendu ce soir? Quand j'étais chez moi, tranquillement assis face à ma cheminée, du Zola entre les mains (je brode, je n'ai pas de cheminé et ne lis pas encore Zola)... Assis, disais-je, au chaud, au sec.
Et bien non, 'Il' -Dieu, Gaia, Mère Nature, Ta sœur, peut importe- a décidé de me pourrir la journée et jetant son putain de grand manteau blanc sur mes épaules alors que je n'ai pas froid.
Toujours est-il que cela ma valus une journée de merde dans le fait que, de mauvaise humeur, j'ai été chiant, désagréable, sur les nerfs. Et je n'aime pas.
En plus de cela, la période de fêtes approchant, je deviens comme chaque année, antipatique et bouguon -ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas.
D'un autre côté... un flocon de neige, un vrai un bon, posé sur le manteau noir de quelqu'un... Ca à d'la gueule.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire