02/03/2010

Aux nouvelles

J'ai manqué.






Et bien et bien, voila qui est fâcheux. Je ne sais pas de quand date le dernier article mais j'avais promis de parler de mon séjour chez mon frère, n'est-il pas? Et bien je vais faire un rapide topo pour ceux qui sont intéressés par MassEffect2 surtout car je ne suis pas un fan des Bioshock, j'aime regarder c'est tout.

[Danger Spoilers possibles]


Alors on passe sur l'hygiène de vie hein, se coucher à 4heure et se lever à 12h c'est pas très saint, ainsi que le régime alimentaire quoi que, patates (chips) et thé c'est bien non? Enfin bref.

Pour Mass Effect 2 c’est autre chose, très saint. Vous commencez par choisir si vous voulez reprendre votre personnage du 1 ou bien en créer un nouveau. Ensuite -et même si vous reprenez l’ancien- vous pouvez choisir certaines caractéristiques dont celles physique.

C’est intéressant lorsque l’on se rend compte que dans le 1, et bien notre bonhomme ne ressemble vraiment à rien. Heureusement pour les moins doués et donc votre hôte, il y’a trois visages prédéfinis sur lesquels ont peut se baser.

Après avoir (re)créer votre homme -ou femme- vous accédez au jeu et vous crevez directement en sauvant le majeur parti de votre équipage. Le jeu est-il fini ? Et bien non, un ancien ‘ami’ vous récupère et vous redonne une beauté -C’est la ou tu modifie tes stat’-

Et vous étés entraînés dans une histoire de nouveau cousue de fils pas trop blanc. Vous découvrez un nouvel ennemi, vous faites des missions annexes, vous poutrez du méchant avant de tuer votre seconde Némésice.

Bon, tout et bien qui fini bien, des scène d’amour sont même possible avec différents personnages (Il n’y a pas de choix a faire)

Maxi-bon point de cet épisode, les coéquipiers. Deux anciens et 6 ou 7 nouveaux. Une grande préférence pour l’Assassin et un ancien bien mieux géré par l’IA.

Pour ceux qui n’ont pas encore joués au(x) jeu(x) je vous conseil de le(s) acheté(s) et d’attendre impatiemment le dernier épisode.

Mass Effect 2, google ton ami t’en dira plus.

1 commentaire: