01/02/2010

Aujourd'hui

Y'a rien a dire


Bonsoir mes amis internautes, comment allez vous en cette dernière semaine de cours avant de toutes petites vacances? (Je sais, certains en on encore deux).
Pour ma part ça va, je trouve que le blog va de mieux en mieux, et ce peut être grâce à des gens qui cliquent sur mon adresse lorsque je laisse un commentaire chez d'autres blogueurs, et aussi grâce a J.Heska, auteur d'Un Monde Idéal -en lien à droite.

Voila, tout ça pour vous remercier, vous, qui passez régulièrement sur cette page -peut être sans savoir qu'il y'en à d'autre avant-, et merci au peu qui mettent des commentaires ou des apréciation. En espérant que cela fleurisse encore plus avec les jours.

En attendant des nouveaux articles ici, ou pour être prévenu des nouvelles, j'ai remis mon Twitter à flot. Je ne vous redonne pas le lien pour mon deviantart puisqu'il est en bas de page et vous souhaite une bonne lecture pour ceux qui on l'envie de remonter les pages.

Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire