10/10/2009

3GM

Ou 3 groupes que j'écoute en ce moment




Comme vous ne le savez sans doute pas, je ne sais -quasiment- rien sur les groupes que j'écoute, et je me fou pas mal de savoir qui à créer le groupe ou autre. Ce qui compte c'est la musique non? Le reste on s'en fou un peu.
Bon, je vous ai tout de même extirpé quelques informations made in wikipedia & Official sites histoire de ne pas avoir que des liens.


Blood Red Shoes

Blood Red Shoes est un groupe de musique alternative originaire de Brighton, Angleterre, crée en 2004. Laura-Mary Carter et Steven Ansell sont les deux seuls membres du groupe.
Ils sortent leurs premier album "box of Secrets" le 14 avril 2008 après avoir fait une bonne centaine de concerts, dont le Montreux jazz festival le 15.07.2008. (je l'ai ai connu via ce live-tv-)
Site officiel


Metric

Metric est un groupe canadien de Rock indépendant formé en 1998 à New York (mais actuellement basé à Toronto( Canada). Le groupe comprend au départ une chanteuse, Emily Haines (qui joue également du clavier), et un guitariste James Shaw. Leur premier album (EP) "Static Anonymity EP" sort en 2002.
Site officiel: Canadien / Français



The Asteroids Galaxy Tour

The Asteroids Galaxy Tour est un groupe de Pop danois créé en 2006 par Lars Iversen et Mette Lindberg. Tout le monde le connais grace au titre "Around the Bend" utilisé dans une pub pour l'Ipod.
Site officiel

----

Voila pour aujourd'hui les enfants, et allez écouter ces groupes si vous ne les connaissiez pas et dites m'en des nouvelles. Je pense renouveller le '3GM' chaque weekend, soyez vigilants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire