06/10/2009

Renouveau

Ou un baiser subtilisé






Il y'a des gens qui après une rupture, pleurent, s'en veulent, sont prit de colère et cherche à reconquérir l'ancienne âme-soeur. Et bien je tiens à leurs dire: "Ahah! Bande de cons!"
Continuer à chérir un être qui ne vous aime plus n'est que pure masochisme, une idée fanée, foirée et -presque-insensée!
Hurler "Pitié! Rendez-la moi!" alors qu'à côté de vous un être vous chuchote "Pitié! regarde moi..." c'est tourner le dos à l'amour, n'est-il pas? Surtout quand la jeune femme est belle, inteligente et qu'elle arborde un regard troublé à chaque fois que vous la mordez. (Oui pauvre lecteur, votre narrateur adore morde aux gorges).

De ce fait j'ai c(r)aché mes souvenirs dans un coins de ma chambre et ai voulut ne plus me consacrer à aucune femme pour l'instant. Mais les assauts répétés font s'écrouler les plus solides rempares des plus impénétrables villes (certains souririont à cette dernière métaphore).
Suite à la chute du mur, hurlant que j'étais un gateau à la crème, je me suis donné une semaine pour mettre en ordre les sentiments qui m'assaillaient. Il ne m'en a fallut qu'un. Puis j'ai joué à pile ou face entre 'maintenant' ou 'attendre encore' et je suis tombé sur le second... Et je n'ai résisté au premier que deux malheureux jours... Cela prouve que je désirais (et désire) la personne en question.

Toujours est-il lecteurs qu'après une dizaines de gestes avortés, je l'ai embrassé, comme si de rien n'était. Puis pour lui dire au revoir ce soir, je me suis de nouveau aventuré sous ses sublimes yeux hébétés.


j'aime marcher le cœur léger un sourire vissé aux lèvres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire