15/11/2009

J'avais quelque chose à dire

Mais j'ai oublié.



Ce blog commence sérieusement à s'encrasser. J'ai commencé par un message -voir deux- par jour et me voila à poster difficilement un plus-ou-moins-message toutes les semaines. Je pense que ça va continuer comme ça un moment, mais ce n'est pas de ma faute. Plaignez-vous aux Séries et aux fait que je dois bosser (1er L oblige).
J'avais aussi parlé de mettre sur chaque article une de mes photos, du moins si j'en ai une qui s'y rapporte, mais mon appareil n'est pas sorti de sa boite depuis quelques temps, fautes de temps et d'idées... Enfin, j'ai des tas d'idées mais je les oublient. Et en plus c'est l'Automne, temps pourrit, tout le monde reste chez soi et surtout moi.

Bon, ce message n'était pas pour me plaindre mais je dérive souvent ces temps-ci.

*En parlant de dérive, rappelez-vous de "Ma première fois", cette fic yaoi qui se fini par une salade de fruit. Et bien j'ai décidé, au vue des demandes et des compliments, de faire une suite. Je ne sais pas quand je la commencerais, ni quand je la finirais, mais j'espère que ce sera avant l'an prochain.
*En parlant de l'an prochain (Whaou! s'avez vu les transitions de malades là?) j'ai décidé de faire une demande de candidature à Dev'Art pour une exposition, la Biennal 2010 qui se déroulera comme tout les ans a Besancon. Je pense avoir toutes les capacités pour le faire et je compte bien prendre en main ma carière et me faire connaitre.

Voila les news du moment -un poème arrivera prochainement- Merci à ceux qui suivent ce blog et bonjour aux gens de passages et aux étrangés (Parce que j'ai eu la visite d'un Canadien, de plusieurs Allemand, Belge et même d'un Mexicain)

Iggy Pop - I Need Somebody


Petit Bonus: Dérive Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire