28/11/2009

Oh mon Dieu!

Mais ce forum tiens le coup!




Je n'ai que peu de temps pour vous expliquer quelque chose, ma pizza est en trait de cuire.

J'ai juste remarqué, et je les en remercient, que les gens notaient mes articles. (le "bien" "nul" et "bof" sous l'article) ...Mais ces mêmes gens ne savent pas comment mettre un commentaire sur ce même article! Alors je vais vous expliquer:
En dessous de l'article est écrit "

4 commentaires:

  1. Kazuya no Tsukiyo29/11/09 17:50

    Tu vas pas te plaindre qu'il fait froid ?? Tu es toujours brûlant !! O.O

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour le coté pratique, avec les doigts gelés je ne peux pas tenir mon appareil. (et si, je me plain! Na ^^)

    RépondreSupprimer
  3. dOMMAGE TES PHOTOS n'ont rien d'artistique

    RépondreSupprimer
  4. Venant d'un Troll anonyme... merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer