06/01/2010

3GM

Ou 3 groupes que j'écoute en ce moment




Oula mais oui, cela fais quelque temps que je n'ai pas posté ce genre d'article (qui devait être régulé, erm)
Bon, maintenant vous le savez, je ne sais presque rien sur les groupes que j'écoute, et j'en ai toujours rien à faire... Enfin bref vous aurez tout de même des info' tirées de wikipedia & de sites officiels. Enjoy

Cary Brothers


Pour celui-ci ça va être court. C'est un groupe americain de rock indé provenant de Nashville dans le Tennessee que j'ai connu grâce à leur chanson "Blue Eyes" entendu dans Garden State (2004) et Scrubs (2004 aussi). Leur premier EP "All the rage" date du 29 mai 2004 et leur premier album "Who you are" du 14 Decembre 2007. Le chanteur a une voix superbe, prenante et très douce. Pour les paroles elles sont tout aussi prenantes.
Site officile



YUI

Cette jeune et jolie japonaise du nom de Yui Yoshioka (née seulement deux jours et 5ans après moi) est chanteuse de Jpop et de Jrock et a débutée en 2004 -on informera qu'elle a aussi joué un role principal dans un films en 2006. Elle sort son 1er single "It's Happy Line" le 24 décembre 2004 et ce indépendemment. Son 1er album "From Me to You" sort le 22 février 2006. Elle n'en a pour l'instant que 3 à son actifs, tous meilleurs les uns que les autres. Une jolie voix, un jolie visage, le bonus Jap', voila de quoi ravir.
Pour les plus aimant, je vous laisse aller voir son 'profil' sur wikipedia.
FanSite et Site officiel



Peaches

Beaucoup plus décalé que les deux précédents groupes -paroles très explicites- Peaches (de son vrai nom Merrill Beth Nisker) est une chanteuse d'electro-rock canadienne. Je l'ai aussi connue grâce à un film: Lost in Translation (2003). Cette fille est une vrai furie sur scène, provoquante et limite obscène. Premier EP "Lovetits" et premier album "The teaches of Peaches" (sous le nom de Peaches j'entends) sortis en 2000. Pour ceux qui y étaient, elle a fait la 1ere partie de Björk en 2003.
Oh! Petite anecdote à savoir, elle a commencé comme professeur de musique et de théâtre pour les enfants...
Site officiel

----

Voila trois nouveaux groupes à écouter si vous ne les connaissez pas, et promis, je ne laisse plus passer un mois sans poster la rubrique "3GM".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire