16/09/2009

Carancerth


Ou un maitre du déguisement



Parce que montrer qu'on connais un Grand et lui faire de la pub, c'est toujours bien vu.

Ouais, je le connais -enfin...
Je l'ai rencontré à la Japan Expo 2008, alors qu'il habitait Lestat, et ce grâce à un chat nommé Nyuuun rencontré sur place qui voulait se faire mordre par le Grand Vampire (qu'est n'est pas si grand que ça blague a part)... Enfin bref, en Grand Seigneur, j'accompagnais cette Nyuun, et après une brève discution, Lestat a accepter de nous mordre -si l'on trouvait une troisième victime- (oui, il voulais faire du chiffre) ce que nous avons fait très rapidement.
"N'ai pas peur, c'est juste pour te faire mordre avec nous"
Ayant été mordu, je peux vous dire que Chris -pardon, Lestat- mord comme il faut, avec un jeu parfait et des effets spéciaux basiques mais efficasses (Il met la langue ce coquin).
Nous avons donc discuté un peu après et avons récupèrés les adresses msn des autres avant de nous séparer.
Suite à cela, j'ai put parcourir son myspace, son youtube, son dailymotion et son Deviantart -site ou JE figure aussi.
J'ai aussi parlé un peu à cet acteur -Il en a l'étoffe-, sympathisé si l'on puis dire, et eu des conseils niveau photographie.
Enfin voila, tout ça pour vous envoyer chez lui, vous dire qu'il est agréable, joueur et combatif (au sens propre), après je ne le connais pas plus que ça, et c'est bien dommage.


J'espere avoir un retour de pub

Chris (Lestat) à la Japan Expo 2008

1 commentaire:

  1. TOI
    haan j'y crois pas XD
    nan mais là c'est de la pub ouais :p
    merci vraiment ^^"
    (sinon ouais tu t'es amélioré niveau photo je suis d'accords ^^ peut être devrais tu t'essayer à d'autres styles ? ça aide parfois ;) )

    RépondreSupprimer