13/09/2009

Otaku Girl

Merci a Nolife pour la découverte.





Je vous avoue que je ne suis pas un grand dévoreur de manga (et que je suis à peine plus gourmand pour les anime). Je n'ai lu que "L'amour a tout prix" et "Ludwig Révoluttion", qui ne dépassent pas respectivement 8 et 4 tomes. En plus je les ai empruntés. Pour le reste j'ai rarement accroché, soit à cause de l'histoire soit à cause du dessin, alors trouver un manga qui me plait est toujours une bonne chose.
Je vous invite donc vivement à suivre le lien lié au titre pour vous faire un avant-goût de ce manga. Seul le tome 1 est sorti en France, aux éditions Doki-Doki.


Titre original: Mōsō Shōjo Otaku-kei
Titre français: Otaku Girls
Auteur: Konjoh Natsumi
Genre: Comedie, Romance (Seinen)
Paru: 1/5


Synopsis

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?

Lire un extrait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire