12/09/2009

Relation à distance


Voila une chose bien cocasse.



Ce genre de relation est, dans le cerveau de la plupart des gens, vouée à l'échec. Mais bon nombre de couples que je connais endurent l'absence de l'autre. Certains sans broncher, d'autre en maudissant une quelconque entité supérieur de les avoir mis dans une tel situation. Et je ne peux que les comprendre étant dans la même.
Etre amoureux à en crever, avoir envie d'enlever sa moitié chaque soir, vouloir l'enlacer chaque fois que l'occasion se présente, l'embrasser, la cajoler... Et ne pas pouvoir le faire. Frustration, ennui, colère, de la jalousie envers les couples qui s'embrassent à n'importe quel moment, Et même de la jalousie envers les célibatairs qui ne connaissent pas cette sensation, qui peuvent aller conter fleurette à chaque fille qu'ils trouvent belle, pouvoir partager avec tout les yeux qu'ils croisent. Evidemment, ceux-ci me diront que ce n'est pas pareil, qu'ils préferaient avoir quelqu'un, une vrai relation et ce même à distance.

Tout ça pour dire que l'Homme n'est jamais heureux, il lui manque toujours quelque chose, parfois même lorsqu'il est bien. Si je n'étais pas si amoureux je n'attendrais pas de nombreuses semaines pour simplement la voir, pour simplement l'embrasser. Si je n'étais pas si amoureux je jouerais avec certaines demoiselles. Mais que voulez-vous, je me contiens, j'ai des sentiments pour elle.

Je l'aime à m'en crever les pensés

1 commentaire:

  1. C'est ptete le vrai ciment de votre relation la distance finalement. Si vous etiez toujours ensemble, la passion s'essouflerait. Mais comme tu dis, les besoins de l'homme sont illimités

    RépondreSupprimer