12/09/2009

Puisqu'il faut un commencement...


Commençons donc par les présentations.


Vous pouvez m'appelez Benou ou Ben si vous avez peur de fatiguer vos mignons petits doigts (ou vos gros doigts grassouillets plein de Nutella). J'ai 17ans (né en mars), je suis en 1er L -histoire de faire comme tout le monde, tu vois?- et compte bien réussir mon année... histoire de passer mon Bac avant mes 20ans -_-
Enfin bref.
Pendant mon temps libre -et quand je sort-, je fais de la photographie et ce depuis bientot deux ans je crois.
Je compte m'acheter un reflex l'année prochaine, histoire de faire de la photographie comme je le souhaite (Parce que prendre, avec mon appareil, l'expression de quelqu'un qui bouge, c'est flou).
Il m'arrive aussi d'écrire et de dessiner, bien que je ne sois pas très bon dans aucun des deux domaines.

C'est donc en partie pour m'améliorer (le reste étant que je me fais chier) que j'ai décidé de créer ce blog. Pouvoir montrer mes 'oeuvres', que tous puissent les juger... En espérant ne pas avoir de "j'aime pas" ou "c'est moche" sans aucune explication.


Voila qui je pense suffit pour la présentation de l'auteur et du blog. En espérant évoluer grâce à vous.
Retrouvez moi sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire